MOON MiND V2

MiND (pour MOON Intelligent Network Device), c’est la technologie développée par les ingénieurs Simaudio pour offrir un accès à sa bibliothèque musicale dématérialisée à un système hifi, qu’elle soit sur un réseau local ou via des services de musiques en ligne. 

2100€

Compatibilité

Le centre de contrôle du MiND est l’application propriétaire fonctionnant sur un iPad, un iPhone ou un appareil Android. Le MiND 2 permet non seulement d’accéder, de parcourir et de lire la musique que vous aimez (à partir d’un ordinateur, NAS, appareil mobile et divers services de musique sur Internet), mais aussi de contrôler votre système MOON aisément.

Connectivités multiples

Le MiND 2 possède des sorties numériques (Toslink, SPDIF, AES / EBU) permettant à n’importe quel convertisseur N/A (DAC) d’atteindre son potentiel sonore maximum. Aussi, une connexion sans fil Bluetooth® aptX™ permet une connectivité simple et rapide à vos appareils mobiles.

SimLink

La connexion SimLink™ permet de contrôler tous les appareils MOON qui en sont équipé pour faciliter la commande des éléments de la chaîne sans avoir à utiliser la télécommande infrarouge. L’application mobile MOON MiND Controller permet notamment de régler le véritable contrôle de volume d’une chaîne MOON, contrairement à la méthode plus répandue qui atténue le signal numériquement. Cette façon permet de préserver la fidélité maximum sans égard au niveau de volume.

Lecture synchronisée multi-pièces

Appareil Roon Ready

Tidal, supportant Tidal Masters 

Deezer, supportant Deezer Hi-Fi

Qobuz, supportant Qobuz Sublime+

Radios Internet via Tune-In

Services de musique entièrement intégrés

Compatibilité UPnP

Lecture de playlists mélangeant plusieurs sources (pistes provenant de divers services)

Taux d’échantillonnage jusqu’à 32 bits / 384 kHz sur une connexion filaire

Taux d’échantillonnage jusqu’à DSD 256 sur une connexion filaire

Application mobile compatible avec appareils iOS et Android

Contrôle complet de votre système MOON équipé du SimLink™

Technologie basée sur un logiciel pour favoriser l’évolutivité future