MOON EVO 810LP

« Avec le 810LP, nous avons prévu une conception sans aucunes restrictions; le but ultime étant de transporter toute l’émotion de l’artiste du studio d’enregistrement à votre salon. » Simaudio – Moon

 

 

 

 

12 000€

 

 

Offrant une architecture monaurale double balancée et entièrement différentielle, le 810LP prend d’assaut la préamplification phono traditionnelle, combinant une judicieuse sélection de composants de haute qualité à un circuit audio à la fine pointe de la technologie, monté sur une suspension flottante en gel et muni d’une alimentation unique en son genre. Il offre un éventail complet de paramètres; son gain (40 à 70dB), impédance (12.1 à 47kΩ), capacitance (0pF à 1120pF) et courbe d’égalisation (RIAA & IEC) sont tous réglable utilisant des interrupteurs de type « DIP » situé sous l’appareil. Ces interrupteurs sont placés à des endroits stratégiques sur le circuit pour réduire le parcours du signal au minimum. Ces ajustements, combinés à une excellente réserve de surcharge, permettent au 810LP de travailler de concert avec n’importe quelles cellules phono sur le marché.

« Avec le 810LP, nous avons prévu une conception sans aucunes restrictions; le but ultime étant de transporter toute l’émotion de l’artiste du studio d’enregistrement à votre salon. »

L’alimentation du 810LP est logé dans un boîtier en fer de 14-gauge enduit de satin qui élimine toute traces d’artéfacts de tension. Ce boîtier contient aussi un transformateur toroïdal de haute qualité, un filtre de type « pi » pour réduire le bruit de transmission AC et de multiples étapes de régulation du voltage. Sur le circuit audio, il y a 4 étapes de régulation de voltage M-LoVo, un tout nouveau circuit de régulation de bas voltage MOON qui permet d’excéder les performances d’une alimentation par batterie en ce qui a trait au rapport signal-sur-bruit et de régulation.