LECTEUR RESEAU DAC PREAMPLI DCS BARTOK

Le nouveau DAC dCS Bartók combine le passé, le présent et l’avenir de dCS. C’est un DAC et lecteur réseau à la pointe de la technologie qui reprend les développements utilisés dans la gamme Rossini. Avec en option un amplificateur de casque unique, le Bartok apporte une expérience musicale exceptionnelle, et une nouvelle entrée dans l’univers dCS.

Ce lecteur numérique est doté du légendaire convertisseur dCS Ring DAC™ ( Fabrication du DAC réalisé par DCS ) et de la plate-forme de traitement du signal, ainsi que d’un streamer de musique UPnP haute performance sur mesure.

Notre nouvelle source de référence !

Prix : 14500€ / Version avec ampli casque : 18200 €

EN DÉMONSTRATION DANS NOS SALONS D’ÉCOUTE.

Le Bartók diffuse la musique par le biais d’un ensemble d’entrées numériques USB, AES ou S/PDIF, via le réseau Ethernet si vous désirez utiliser votre lecteur NAS ou accéder aux services de musique en ligne tels que TIDAL™ ou Spotify™, ou à partir d’appareils Apple via Airplay™. Le Bartok est également « Roon Ready » permettant l’utilisation cette superbe application ( une des meilleurs aujourd’hui ) permettant l’intégration de Qobuz notamment.

 

Écouter de la musique par le biais d’un système Bartók est une expérience unique, digne des caractéristiques générales de la lecture dCS : précision, détail, son immersif d’un très grand réalisme.